Projets soutenus par la Région

Depuis Novembre 2019, avec le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes, nous avons procédé à l’extension du Pôle Scientifique.

« Page en cours de réalisation »

Depuis la rentrée 2017, il a été installé un système de sécurisation des entrées dans le lycée : tourniquets, interphones, lecteurs de badge, portails coulissants, caméras, visiophones.

Ce projet cofinancé par l’Ogec Saint –Denis et la Région Auvergne-Rhône-Alpes permet de filtrer les entrées et sécurise les trois sites : bâtiment des secondes, bâtiment des premières et des terminales, enseignement supérieur, pôle scientifique, laboratoires, internat, restaurant, parc à deux roues.

L’ensemble des utilisateurs ainsi que les familles de nos élèves et étudiants, comme les visiteurs apprécient de savoir que les accès au lycée et à l’institut supérieur sont contrôlés et sécurisés.

Les photos illustrent les installations réalisées.